Discussion: GILERA GP 800 gros probleme xénon sur GP800
Afficher un message
Vieux 23/04/08, 12h04   #1
trebila
Incontournable

Inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

6024 messages

trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!
Confused gros probleme xénon sur GP800

BON, J'AI UN GROS SOUCIS.

j'ai tout essayé, et rien ne change. regardez cette vidéo pour voir ce qu'il se produit dés que j'accelere.
Au ralenti, ça marche correctement, mais il se coupe et se rallume dés que j'accelere...

YouTube - xénons marche pas sur GP800

j'ai vraiment tout essayé:
j'ai déplacé les cables, ça a rien changé.
j'ai carrément déplacé le ballast pour le mettre en dehors du scoot, ça a rien changé.
j'ai changé l'ampoule par l'autre dans le kit, ça a rien changé.
j'ai changé le ballast par l'autre du kit, ça a rien changé.
J'ai testé les ballasts et les ampoules sur ma caisse, déjà équipé des même xénons, ils marchent nickel.
j'ai monté des fusibles plus costauds pour l'alimentation des phares (25A au lieu des 15 d'origine), ça a rien changé.

Le probléme semble donc venir du scoot.

J'ai pensé que ça pouvait provenir des xénons achetés pas cher sur internet, mais c'est le 4éme kit que je leur achète et que je monte, et je n'ai jamais eu ce probléme. Ce sont des VVME achetés là: HID Conversion Kits - Single Baam Model(H1/H3/H4-1/H4-2/H7/H8/H9/H10/H11/9004-1/9005(HB3)/9006(HB4)/9007-1/880/881) VVME.COM LLC Your Best HID KIT Supplier

De plus, quand je les teste sur ma voiture, ils marchent nickel.

Si vous avez une idée ou si vous connaissez quelqu'un capable de m'aider sur ce coup, je veux un coup de main, car là, je séche...

pour me consoler, j'ai viré le bout de caoutchouc qui entoure le frein à main, je trouve plus sympa comme ça...