Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Nouveaux radars dans les Alpes Maritimes
Afficher un message
Vieux 22/04/2008, 08h01   #3
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

gros cube ou petit c'est pareil, tu peux te faire gauler n'importe ou et n'importe quand...

je sais pas chez vous, mais dans la région aubagnaise (13), en plus des radars fixe sur autoroute, ils se promènent avec des bagnoles équipées de radars,
ils se garent en sortie de village, ou la limitation de vitesse est encore à 50 en général...
a une heure ou ils sont sur de voir le trafic augmenter, entre 6 h et 9h par ex,

pour ma part, ils m'ont flashé avec le tit bb125 a 69km, en train de doubler sur une ligne droite en sortie de village et ce à ....6h30 du mat...

alors permis A ou pas, C kif kif bourricot
on ne peut plus rouler !!!

Gégé, j'ai appris de mon AUTO-ECOLE, que des villes du nord sont en train de tester la limitation de vitesse, tenez vous bien, à 20 km au lieu des 50km...et il parait que ça va peu être se généraliser......c du n’importe quoi !!!

bon par mis les deux points que j'ai perdu lors de mon flashage, je retire un point positif tout de même, car now à force de regarder à gauche à droite sur les routes, à la recherche de radar mobile potentielle, j'ai l'impression que j'ai gagné en terme d'efficacité visuelle ...lol

scouteuxhandi est déconnecté