Afficher un message
Vieux 06/11/2006, 00h57   #1
Bud_ice
Membre

inscrit le 06/11/2006
de Marseille
Tmax pulleyisé !

Pouvoir de réputation: 58
Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !
[Présentation] Bud_ice

Salut a tous !

Je me présente: Pierre, 32 ans, fonctionnaire, Marseille.

Après plusieurs mois de lecture sur votre forum, je fais le grand saut et décide de m'inscrire.

Ex possesseur d'un Panthéon 4T(maintenant devenu épave) suite à un accident (un automobiliste sournois m'est rentré dérrière alors que j'étais arrêté).

J'attends de me rétablir avant de reprendre un autre scooter: j'hésite entre le X-Max, le Satellis et le nouveau Panthéon. Il me tarde d'aller mieux pour essayer tout ce petit monde et faire mon choix. Pour l'instant il se porterait sur le X-Max d'après tout le bien que vous en dites (modifs et possibilités) et malgré les claquements.^^

Longue vie a votre forum !!
Bud_ice est déconnecté   Réponse avec citation