Afficher un message
Vieux 20/04/2008, 19h14   #1
El'moutardo
En rodage...

inscrit le 19/04/2008
de Bronvaux (57)
BB 650 Suzzzz

Pouvoir de réputation: 0
El'moutardo est sur le bon chemin...
Icon14 [Présentation] El'moutardo

Salut à tous, Je me présente : " El'moutardo "
Je vais essayer de faire cour ...!!!
Suis équipé d'un 125 X9 Evo depuis 08/2006 (lui est de 2005), je totalise environs 12.000 Km au compteur sans accros (euh pardon, si un tout ch'tit), me suis planter comme une vieille chaussette à l'arrêt devant chez ma belle mère en maneuvre de recule ... mais grosse la vieille chaussette ... ma femme me dit d'écrire plutôt comme une grosse merde ... mais bon laissons là c'n'est qu'une femme, je plaisante, je l'aime ! . Bref, je me rappelle, ça à fait "splashhhh" et j'ai presque pleuré de voir mon rétro qui pendait par un fil, les rayures infinies et mon beau Top case tout abîmé. Enfin c'est du passé car il est de nouveau flambant neuf ... revenons à ma présentation, un jour j'ai rencontré "Happyhube", ce devait être en avril 2007, sur le parking d'un moto expert à Metz (57) et il m'a parlé du club, du forum et des sorties organisées, mais n'ayant pas internet à cette époque j'étais un peu bloqué "putain, l'avait même pas internet le mec, c'est quoi c'type ..." ben non et alors ? Tout l'monde à une tare hein ? Ouais, ben en tout cas je tiens énormément à remercier "Happyhube" qui m'a tenu informé des sorties par SMS ou sur ma boite mail du boulot, malheureusement, à chaque fois, et ce pour diverses raisons j'ai du décliner l'invatation, mais je vais bientôt me rattrapper, la santé va beaucoup mieux, le soleil tardera pas à venir, enfin on l'espère tous, donc plus de raisons de ne pas me faire plaisir.
Au fait les p'tites femmes, je suis marié un Top Model donc pas la peine de "kégner" aprés moi (chut, elle est juste derrière moi, alors )
J'ai deux superbes enfants (le choix du roi : 1 garçon de 7 ans et 1 fille de 4 ans)
Bon, j'ai pleins d'autres choses à dire mais c'est l'heure de grailler, faut m'excuser, sinon la vieille va m'en mettre une bonne ...
A+
El'moutardo est déconnecté