Afficher un message
Vieux 20/04/2008, 17h25   #26
steph92260
Habitué

inscrit le 25/12/2007
de Paris
Nexus/Tmax et GP800

Pouvoir de réputation: 30
steph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par Yvan de Lyon Voir le message
Ils ont l'air bizar vos concessionnaires

Pourtant sur ce forum il y en a quelques un deja de k15 avec vario, pot, AUTOCOLANTS et autres ... qui n'ont pas eu de soucis avec leurs concessionnaires et pas avec leurs moteur non plus.

C'est peut etre simplement ton concessionnaire qui est un Tiran!!

Moi perso sur Lyon je les trouvent tres bien chez peugeot
Apres faut dire aussi que mon scoot etant de 2008 et surtout du mois dernier, les problemes ont certainement été corrigé...

Moi si je viens de mettre mon Blacksat à vendre c'est uniquement pour acheter une Moto sinon meme pour un autre 125 je ne l'aurai jamais vendu car c'est vraiment un autre monde, rien que le gabarit d'un k15 impose le respect par rapport au autre scoot 125.

Je m'en suis rendu compte en attachant mon scooter entre un Burgman et un Xmax à un decathlon... Deja rien que le tableau de bord c'est autre chose en regardant le tableau de bord des autres ça m'a rappelé mon Typhoon 50 ça craint

Mais bon j'aime bien les autres Burgman et Xmax aussi la preuve c'est sur ces deux modeles que j'hesitai au debut.
Mais apres le k15 dure de revenir en arriere, tu as vraiment du en avoir des galeres avec ton scoot pour vouloir changer et perdre de l'argent pour un scoot moins performant sans modifs
oui je trouve le blacksat toujours aussi superbe
niveau finition et compagnie !
et le gabarit est vraiment impecable surtout avec les protection mains et jambes supplementaire

mais encore la semaine derniere j'ai le faisceau qui se trouve sous le scoot qui c'est retrouver sur le collecteur suite a une attache qui a lacher
resultat le scoot ne voulais plus demarrer vu que le faisceau a fondu

pour info le changement du faisceau vaut 550 euro car il faut demonter tout le scoot pour le changer

et peugeot ne voulais pas le prendre sous garantie car il n'ont pas oser m'accuser moi mais ont dit que c'etait peut etre l'ancien propio qui l'avais modifier
j'ai dut apporter les preuves pour montrer que le scoot je l'avais depuis le mois de fevrier et que je roulais ainsi depuis 2 500 km donc l'attache aurait eter modifier par l'ancien proprio cela aurait fondu bien avant 2 500 km

apres avoir apporter ces preuves et un peu gueuler j'ai enfin reussi a ce que le scoot soit prit sous sa garantie d'origine

faut pas abuser je vais pas me justifier a chaque fois qu'il y a un probleme sur le scoot aupres de peugeot, je trouve cela un peu trop fort

donc je dit bye bye le blacksat meme si cela reste pour moi un scooter superbe niveau design et terrible niveau performance

POWAAAAAA NEXUSSSSSSSSSSSSSSSSS
steph92260 est déconnecté