Discussion: Languedoc-Roussillon bapteme GP 800 Trebila
Afficher un message
Vieux 20/04/08, 11h51   #1
tourague
Pilier de Club

Inscrit le 28/08/2006
de montpellier
T Max Night

2235 messages

tourague est vraiment formidable !!!tourague est vraiment formidable !!!tourague est vraiment formidable !!!tourague est vraiment formidable !!!tourague est vraiment formidable !!!tourague est vraiment formidable !!!
bapteme GP 800 Trebila

Salut les loulous,

grâce à notre ami Vince34, j'ai plein de photos pour vous faire un petit cr du baptême d'une nouvelle machine venue au sein de la dream team montpellièraine.....

Et oui, Trebila viens d'acquérir son nouveau joujou, nommé GP800, et comme le veux la tradition, passage obligé chez nous pour faire péter le champagne.

Tout d'abord, on se prévois une petite balade l'après midi, histoire d'avaler quelques kilomètres, de voir de superbes paysages et de profiter de la seule journée ensoleillé de la semaine.
Tout le monde étais content de se retrouver car ça faisait un bail que l'on avais pas roulé ensemble....
et en plus, ça a permis à Trebila d'avancer un peu dans le rodage de son étron poussif ¨¨¨¨

On a pu faire connaissance de la nouvelle compagne de Camleroux, la très mimi et très sympa Céline...

Voilà, maintenant c'est l'heure, on est de retour à la maison, et on va pouvoir passer aux choses sérieuses.

voici la première partie de l'équipe, en attendant BIB34, on attaque le sky coke, Touraguette est trop impatiente aussi qu'il arrive pour qu'elle puisse enfin boire sa coupe de champ..

et voici la seconde, avec l'arrivée de Bib. ça se voit pas mais Touraguette se dis discrètement "chouette, je vais enfin pouvoir boire un coup"

Vince, dans toute sa splendeur, en train de développer son sens artistique et équilibriste avec nos flutes à champagne ?!? il est fou le Vince :::
c'est clair qu'il vit dangereusement, si il en avait cassé une, ces fesses auraient chauffé grave ***

nous voici au complet (sauf Touraguette qui prend la photo) et enfin on va faire péter ce bouchon, nom de dieu !!!

et hop, baptême du GP en bon et due forme, comme il se doit

Trebila, en extase, tout content

une petite tof du double échappement qui ma foie est plutôt pas mal et bien réussit.

Trebi est en train de se dire "oh putain les cons, ils vont me le piquer, faut absolument que j'intervienne !!!"

superbe feux à leds, et d'origine s'il vous plait !

Et oui, encore Vince en pleine extase artistique..... le sky coke et le champagne commence à faire effet...

Là, il est en train de se dire "ouais ben il est pas super beau, mais il est pas super moche non plus... je suis pas vraiment convaincu, mais au moins,
IL A UN MOTEUR !! "

" ben non, en fait je crois que j'ai fait une grosse boulette d'acheter se trapanel ;"

Camleroux et Camlerouxette, sont t'y pas mignon ces deux là ???
Tout content et euphorisés par le champagne ....

ça y est, sont tous bourrés !!!

Camleroux en train de se palucher sur le Tmax,
ya pas photo, il est vraiment plus beau que le GP §§§§§§§§

à l'unanimité, on est tous d'accord sur le coté majestueux du Tmax

Bon c'est sur, il est pas très beau, mais on en rigole quand même ...

si y avait pas la barrière, c'est évident que Trébila se vautre lamentablement...
aaaahhhhh l'alcool et ces effets dévastateur

la plus belle des futures mamans, toujours une coupe de champagne à la main, pris en flag. Et après, elle ose dire que c'est moi qui bois !!!!
Je vous dis pas comme la petite à du danser dans son ventre cette nuit ...

et pour finir, la plus belle pour la fin.
Content tout de même d'avoir fait l'acquisition de se trapanel, mais avec un moteur digne d'une moto.

Amuse toi bien David avec ton joujou, et surtout reste bien prudent.

On te souhaite plein de plaisir avec, bisous mon grand.
tourague est connecté maintenant   Réponse avec citation