Afficher un message
Vieux 19/04/2008, 22h19   #24
steph92260
Habitué

inscrit le 25/12/2007
de Paris
Nexus/Tmax et GP800

Pouvoir de réputation: 30
steph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par arnoparigo Voir le message
Et bin !

La raison est surtout que tu es surement bourré de pognon ! lol

HA LU CI NANT !

A mon avis tu achètes de façon impulsive, tu as craqué pour le look d'un autre, et tu te convains toi même d'argument pour justifier la revente d'une machine dont tu es satisfait et qui n'a pas de problème.

On change pas de scooter parce qu'on peut pas le modifier sous prétexte que ça ferait sauter la garantie, puisque de toute façon n'importe quel autre 125 modifié ne le tient pas. Alors je vois vraiment, mais vraiment pas l'intérêt.

Tu va donc revendre un scooter que tu ne peux pas modifier pour un qui, même modifié ira moins vite. C'est... un raisonnement qui n'est pas le mien.

L'autre jour j'ai vu un type genre la 40taine débarquer comme un porcio avec un 125 qui faisais un putain de bouquan, le gars avait changé le pot et pis surement tout un tas d'autres conneries. C'était un Burgman 125. Il attaquait comme un porc roulait comme un forcené, et honnêtement il arrachait grave... pour un scoot qu'était pas compressé c'était la première fois qu'il me tenait presque tête jusqu'au moment ou une j'ai été pris d'un excés de bofferie, ça ma gonflé j'ai mis la poignet à fond et je l'ai dépassé allègrement. Le jeux à duré quelques feux rouges et il a fini par faire profil bas il ne tentait plus rien. Au feu rouge, il regarde une dernière fois mon Sat étonné, et me demande "C'est un 125 ??" "Oui". "Qu'est ce tu lui as fais ?!" "Rien, d'origine."

Bref, une histoire de kéké dont j'ai été l'acteur

Et n'exagérons rien, faut pas pousser pour un autocollant j'ai jamais vu de garantie sauter...
et bien pour l'autocollant comme expliquer entre parenthese c'est un exemple exces
mais c'est pas loin de la verité
pour l'alarme cela est reel est le conc est sur paris
ensuite pour etre bourrer de fric nan malheureusement mais j'aimerais bien !
en plus la revente du miens me fera le prix du prochain donc pas de perte d'argent

sinon oui cela est super fun de mettre poignet dans l'angle pour depasser le mec mais si c'est pour t'arreter deux kilomtres plus loin car tu as ton voyant de probleme moteur qui s'allume c'est pas cool

la personne qui s'occupe des garanties chez peugeot ma lui meme confier que le moteur atmo ressensser plus de probleme que le compresseur
alors meme la marque elle meme denigre ses produits
tu trouves pas cela trop fort quand meme ?

moi oui et pour cela ba je vais voir ailleurs

POWAAAAAA NEXUSSSSSSSSSSSSSSSSS
steph92260 est déconnecté