Club-ScooterGT.com - Afficher un message - changement prochain de scooter
Afficher un message
Vieux 19/04/2008, 22h22   #23
arnoparigo
Membre
 
Avatar de arnoparigo
 
inscrit le 01/02/2008
de PARIS
Pijo BlackSat

Messages: 218

Pouvoir de réputation: 10
arnoparigo est sur le bon chemin...
Et bin !

La raison est surtout que tu es surement bourré de pognon ! lol

HA LU CI NANT !

A mon avis tu achètes de façon impulsive, tu as craqué pour le look d'un autre, et tu te convains toi même d'argument pour justifier la revente d'une machine dont tu es satisfait et qui n'a pas de problème.

On change pas de scooter parce qu'on peut pas le modifier sous prétexte que ça ferait sauter la garantie, puisque de toute façon n'importe quel autre 125 modifié ne le tient pas. Alors je vois vraiment, mais vraiment pas l'intérêt.

Tu va donc revendre un scooter que tu ne peux pas modifier pour un qui, même modifié ira moins vite. C'est... un raisonnement qui n'est pas le mien.

L'autre jour j'ai vu un type genre la 40taine débarquer comme un porcio avec un 125 qui faisais un putain de bouquan, le gars avait changé le pot et pis surement tout un tas d'autres conneries. C'était un Burgman 125. Il attaquait comme un porc roulait comme un forcené, et honnêtement il arrachait grave... pour un scoot qu'était pas compressé c'était la première fois qu'il me tenait presque tête jusqu'au moment ou une j'ai été pris d'un excés de bofferie, ça ma gonflé j'ai mis la poignet à fond et je l'ai dépassé allègrement. Le jeux à duré quelques feux rouges et il a fini par faire profil bas il ne tentait plus rien. Au feu rouge, il regarde une dernière fois mon Sat étonné, et me demande "C'est un 125 ??" "Oui". "Qu'est ce tu lui as fais ?!" "Rien, d'origine."

Bref, une histoire de kéké dont j'ai été l'acteur

Et n'exagérons rien, faut pas pousser pour un autocollant j'ai jamais vu de garantie sauter...
arnoparigo est déconnecté