Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Présentation] Sensiseed84
Afficher un message
Vieux 19/04/2008, 16h08   #14
sensiseed84
Membre

inscrit le 18/04/2008
de la cote d'usure...vers Menton
majesty 125

Pouvoir de réputation: 10
sensiseed84 est sur le bon chemin...
merci a tous pour cet acceuil

merci scootman, mais non je suis pas du tout gay
Si mon engin te plait tu peux aller sur le forum "maximummt" il y a 8 page sur son évolution au fil du temps, ainsi qu'une petite vidéo en action.
Ah bah tien la voila d'ailleurs: Video The dukes of menton - rc, remote, controle, car, lee - Dailymotion Share Your Videos

sinon, je suis aller voir ce majesty, il est comme neuf, avec un gros cadenas ABUS homologué pour mon assurance. Les pneux sont trèèèèèèèès loin d'être usés, les frein brembo ça m'a bien plut, la position de conduite est génial, le tabeau de bord est superbe avec son écran digitale et la tension de batterie a la mise sous tension, la selle vaste comme le coffre et la (gentille) femme qui le vends me dit que le scooter prends 130 sur l'autoroute (elle est pas du genre a mythonner vu son age avancé et ses connaissances en la matière). Seul le bruit semble vraiment rappeler un booster d'origine et ce tunnel est un peu gênant pour y caler du bordel.
Reste plus qu'a me faire rembourser par l'assurance et les balades sur la cotes d'usure seront pour moi