Discussion: Deux morts cette nuit
Afficher un message
Vieux 19/04/2008, 13h26   #12
bidibule
Invité

Citation:
Envoyé par Mowgli Voir le message
Tu préconises un PV a titre postume
Bien triste affaire Mais pourquoi est elle autant médiatisée ? Parce que c'est FDO Des accidents tous les jours il en a
Il est bon de signaler malgré tout que les "pilotes" des motos étaient en survitesse de plus de 50 km/h , moi ça change mon regard sur ce triste drame .

Pour ce qui est du choix des accidents médiatisés , il faut croire que le fait que ce soit 2 motards policier , ça rajoute du "piquant malsain" , et ça fait plus causer qu'un monsieur lambda sur un scooter lambda ayant eut un accident tragique sur une route lambda .... Imagines un peu , un camion qui fait demi tour sur route ( ça rappel un fait divers tristement "célèbre" ) , avec 2 jeunes qui plus est professionnel de la "répression" en plein excès de vitesse ....Avec pour le routier alcool à la clef ....Le cocktail est "médiatiquement valable" .

Les gens s'en foutent pour la plupart , ils bouquinent ça devant un bonne tasse de café le matin , le midi devant une bonne bouteille et le soir en se pifrant devant le JT de 20h .

Je me posais la même question que toi avant Mowgli , mais j'avais 18 ans ..."pourquoi pourquoi ? Et pourquoi que pourquoi et pourquoi pas ça ? ...

C'est la vie . La routine pour certains , un sujet de discution pour d'autre ... Et peut être une prise de conscience pour une minorité , qui se disent que la vie tient a peut de chose , et qu'un coup de braquet et un coup dans le pif un peu lourd au mauvais endroit peut la faire basculer plus vite ...

Ils allaient juste un peu trop vite , au mauvais endroit au mauvais moment avec un mec juste un tout petit peu ivre , qui a juste fait un petit demi tour juste ou il fallait pas ...

Beau gachis tout ça .

Dernière modification par bidibule ; 19/04/2008 à 13h51.. Motif: correction contenu ...