Citation:
Envoyé par coki
Pour le carbu, tu as laissé la boite d'origine, ou tu as collé un cornet.
N'hésite pas a me donner tes impressions sur le carbu, ca m'intéresse.
Thanks
|
Salut Coki! et merci pour tes observations!
Pour ce qui est du carbu, on a du malheureusement lui mettre le cornet fourni avec...
Bien qu'elle ne pose pas de problème particulier au montage, la boite à air d'origine reste limite pour un carbu de cette taille.
Pas assez d'air qui rentre. On à essayer de la bricoler un peu (percé des trous en dessous au niveau du filtre, scier
le coude en plastique), mais c'est pas ça...
A ma grande surprise, le cornet Malossi rend le Nexus guère plus bruyant qu'avec la boite à air d'origine.
A dire vrai, il commence à vraiment ce faire entendre vers 6-7000 trs. Ce qui me gêne d'avantage, c'est qu'il est un
peu trop voyant à mon gout...
Mais le + bruyant dans l'histoire, ça reste le 4road qui à gagné en décibel avec l'ajout de tout les autres elements (kit 210, carbu,cet...), et ça, j'aime pas trop...
Sinon, il faut savoir que le kit carbu Dell Orto 34 est fourni avec un gicleur de 135 installé dessus. Et ça, c'est beaucoup trop gros!
Dans l'etat, il à tendance à brouter en bas des tours et à vouloir s'exprimer en haut.
Mais y'a rien à faire, 135 c'est vraiment trop gros!
Mon pote va s'attaquer au reglage aujourd'hui et acheter different gicleur (certainement de 110 à 125)