Afficher un message
Vieux 18/04/2008, 16h42   #19
Scootman94
Habitué

inscrit le 19/02/2008
de Champigny
Skycruiser

Pouvoir de réputation: 22
Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par lulu38 Voir le message
Sans hésitation vu la cylindrée, prend la route et anticipe les ravitaillements essence ( 2 pleins devraient suffire sur nationale).
J'ai dejà fait Grenoble -Souppes sur loing(77) 540 km en 125 X8 pour faire mon rodage à allure contenu (90 Max) et voir mes parents, il m'avait fallut plus de 6h30 pour 540 KM est 2 bidons de reserve de 5 litres d'essence dans le grand coffre ! au cas ou...

Enfin ne te fais pas piéger par l'essence si tu ne connais pas la conso en fonction de l'allure.

La vache

Ca fait une trotte, 540 bornes en 125 !!!

J'ai jamais osé moi, toujours eu peur d'un problème mécanique quelconque, ou de fiabilité. Pourtant, je suis scooteux depuis neuf ans.

T'as pas eu de pépins mécanique, surchauffe, crevaison, ou je ne sait quoi ? Bon, je présume que tu t'es pas envoyé le trajet d'un coup !!
T'as dû te faire chier quand même

Belle performance.