Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Présentation] Sensiseed84
Afficher un message
Vieux 18/04/2008, 01h28   #1
sensiseed84
Membre

inscrit le 18/04/2008
de la cote d'usure...vers Menton
majesty 125

Pouvoir de réputation: 10
sensiseed84 est sur le bon chemin...
[Présentation] Sensiseed84

bonjour ,ou bonsoir selon l'heure, à toutes et à tous.
Comme je veux pas me faire taper sur les doigts (comment je vais conduire si je perd mes doigts ) je passe par la case présentation, après avoir lu la charte du forum.

Je m'appel ludovic, j'ai 27 ans (et oui déjà....) et j'habite dans cette belle région qu'est la cote d'usure, plus précisément entre menton et ste agnes.
Je bosse en tant que technicien de maintenance sur robot et machines spéciales chez un équipementier automobile à Monaco.
Je suis passionné par les beeeeeeeeeelles mécaniques et plus particulièrement par l'automobile. Afin de préserver la carrosserie de mon auto et de faire des économies de fuel, j'ai acheté un Flame X de 2004 que j'ai gardé 2 mois suite a une rencontre très intéressante mais aussi très destructrice entre ma roue avant et une portière de ford focus (eh papy, faut vous arrêter quand y a un panneau rouge avec écrit STOP!!!!) bilan 1700 euro de degat pour un scoot qui cote 1150.....
En fait y a que mon (beau) casque qui s'en ai bien tiré:

J'ai adoré ce scoot (en solo) mais avec mes 1.84 metres et une copine a promener de temps en temps je me vois pas racheter le même.
Suite a de nombreuses lectures de différents sites 2 roues et a de nombreux avis de proprio, je me suis donc mis a la recherche d'un majesty/skyliner.
J'ai enfin trouvé mon bonheur, un majesty de juin 2005, gris clair, 8000 km, top case et entretien garage pour la modique somme de....1600 euro
Quand je vois les prix pratiqué chez les pros et les particulier, bien entendu j'ai sauté sur l'occas'.
Je vais l'essayer samedi et laisse un chèque de réservation le temps que mon assurance me rembourse le flameX.
J'espère que je ne vais pas griller trop d'ampoule, changer de membrane de carbu ou casser une soie de vilo trop tôt (et oui, j'ai bien éplucher votre forum).
Je vous souhaite a toutes et à tous une bonne route quelque soit votre machine, sauf si c'est une copie chinoise