Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Présentation] Lachove
Afficher un message
Vieux 17/04/2008, 17h29   #1
Lachove
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 17/04/2008
de Toulouse
Xevo 125

Pouvoir de réputation: 0
Lachove est sur le bon chemin...
Icon Mrgreen [Présentation] Lachove

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau dans la famille des 2 roues et dans le cadre de mes recherches j'ai atteri sur votre forum. Les commentaires m'ont pas mal aidé. Appréciant l'ambiance, j'ai voulu en faire partie.

Mon avatar lachove. Bon faut pas rire, c'est l'un de mes surnoms ... et non je ne suis pas chauve juste rasé. Ni militaire, ni anarchiste ... j'apprécie la simplicité, lol, et le fait de ne pas devoir me coiffer. De plus c'est très hygiénique. Bref, ce n'est pas l'objet du forum.

Je suis en train de faire l'acquisition d'un Xevo 125 (je l'aurais la semaine prochaine). Je suis comme un gosse, impatient. Je vais troquer mon 125 fly piaggio contre ce petit plaisir. Il semble que ce soit un bon choix, je lis pas mal d'éloge sur cet engin. En tout cas après essayage je n'ai pas su dire non.

En vrac : Je suis de toulouse, je vais sur mes 29 ans, je ne suis pas un jobarteam mais j'ai troqué ma voiture contre un deux roues et en tant que citadin je ne le regrette pas, je suis ouvert aux conseils et bons plans, je n'hésiterais pas à communiquer les miens.

Amicalement, Lachove
Lachove est déconnecté