Discussion: PV à la volée
Afficher un message
Vieux 17/04/2008, 13h26   #22
Esquiaou_06
Invité

@refugie

j'ai fait quelques édites.

petit HS :

j'ai très bien compris, mais la répression routière aux US n'est pas aussi répressive que l'on ne le fait croire, le cinéma américain l'exagère toujours, le flic soi-disant planqué derrière un cactus.
Pour avoir par deux fois, la dernière en 2004, traversé les Etats-Unis d'une côte à l'autre et retour en auto pendant 2 mois à chaque fois, je n'ai jamais subi un seul contrôle! et pourtant une route droite de 240 kms en Arizona, en roulant comme tous les autres (t'es obligé sinon très dangereux ) à 140 alors que la vitesse est limitée à 110 et se faire malgré cela doubler par des Macks avec des remorques interminables, c'est une sacrée expérience! mais que fait la police?

j'ai été arrêté une seule fois à Times Square pour m'être engagé dans une rue agaçante qui était barrée ce jour-là, montré mes papiers, un grand policier avec un aussi grand sourire et, "welcome, and have a nice journey in our country and drive carefully" (malgré le non de Chirac à Bush lol ).

PS. avec le rapport dollar/euro, c'est une balade que je conseille en ce moment, surtout par le sud.

fin du HS