Discussion: PV à la volée
Afficher un message
Vieux 17/04/2008, 08h35   #17
refugie
Incontournable

inscrit le 03/09/2006
de La Ciotat
mt01- speep triple1050

Pouvoir de réputation: 57
refugie a désactivé sa réputation
Citation:
Envoyé par TidJi06 Voir le message
Tu sabres les 3/4 de mon post,.................
le post de tidji etant trop long, je ne le cite pas en entier

tout a fait d'accord avec toi Tidji
c'est malheureux a dire, mais il faudrait aller plus loin dans l'arsenal repressif
Des peines de prison comme aux USA pour les infractions caracterisées, et des amendes majorées en fonction du taux d'imposition (comme ça se fait dans un pays du nord de l'Europe)
Ca fera reflechir a deux fois les trous du cul et fils a papa qui roulent en Porsche et Ferrari a tombeau ouvert et qui s'arroge le droit d'enfreindre le code de la route parce qu'une amende de 1500 € c'est derisoire pour eux, ou que l'avocat de la famille est capable de trouver la faille moyennant finances
Ici tous les jours, je vois des comportements inadmissibles, surtout sur les autoroutes urbaines
y'en a marre

Citation:
Envoyé par Mowgli Voir le message
Et je rajouterai que tu dois être aussi dans ta région Si tu es de paris et que tu vas en vacances a Nice ... Réve pas

Oui en consignant, tu peux discuter ... Mais si tu as gain de cause ??? Ne pas oublier d'écrire en RAR pour récupérer ta consignation. Car ils vont pas vous la rendre sans cette demande (est ce honnéte ?)
Mowgli
Dans le premier post, j'ai cite Paris parce que la ville etait cite dans le reportage de France2
c'est evident qu'ici aussi la pratique doit etre la meme

refugie est déconnecté