Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Remise En Route Du Club
Afficher un message
Vieux 05/11/2006, 17h43   #8
looser44
Incontournable

inscrit le 27/08/2006
de nantes
smart fortwo

Pouvoir de réputation: 31
looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!

Re : Remise En Route Du Club

faut bien deconner un peu
c est pas la fin du monde non plus
je sais c est chiant et j ai deja eu ce probleme avec un serveur cs 1.6
se retaper toutes une configue et toutes la programmation de certaine fonction ca prend du temps
je pense comme plusieurs personne sur le forum qu une cotisation annuel serait pas mal pour ceux qui le veulent bien sur . car cela doit rester une decision propre a chacun
pas forcement de montant definie les membres qui souhaitent donner donne c est tous
car imposer une cotisation va reduire les inscriptions sur le forum ainsi que la frequentation ce qui n est pas le but

message a touba

je sais que tu n es pas tres chaud pour cette idee et que ton but n est pas de fair de l argent avec ce forum mais je pense que ca pourrais t aider un peu d avoir un peu d argent de facon a te liberer de certaines obligations
au pire ca peu aussi a te servir pour fair des cadeaux en fin d annee aux membres les plus assidus du forums ou aux nouveau arrivants de facon soit a fidelise soit a conquerir d autres membres

sinon pour moi je veux bien comme cadeau le madison 250 cm3 lol
ai ai pas taper