Afficher un message
Vieux 17/04/2008, 01h04   #25
skyman
Invité
 

Messages: n/a

Salut,

Moi j'ai eu la chance d'essayer quatre 400, Le Burgman, le Majesty 2004, le X8 et le Silver wing.

BURGMAN : les plus : -La ligne, l'équipement, la finition, les rangements, le tarif actuel de 5699€, la planche de bord, emplacement du frein de parking.
Les moins : - bulle qui ondule à grande vitesse (pas dangereux), hauteur de selle pour les grands (prevoir de la faire rehausser), ligne "utilitaire".

MAJESTY: Les plus : - l'eclairage, ligne plus sportive, rigidité du cadre en alu, performances moteurs, version ABS.

Les moins : - confort, lacunes d'équipement, coffre en deux parties.

SILVER WING : Les plus : - moteur, absence de vibration, confort, tarif.

Les moins : - ligne vieillotte, fourche "molle", details de finition indigne de Honda (guidon), lacunes d'équipement (pas de warning), bulle étroite, tablier qui tappe sur les jambes des grands (1.92m pour votre serviteur) et dosseret trop droit (à faire retailler).

Xevo (X : Les Plus : - Pêche moteur, tarif, équipement (XEvo), bonne protection, Gabarit de 125, pot échappement en alu, roue de 14 à l'arriere, tableau de bord ultra complet (XEvo), deux ouveture pour le coffre (mais...).

Les moins : - Confort, pas de vraie boite a gant, gabarit de 125 et identique au 125 et 250, tableau de bord pauvre (X, coffre mal foutu et sans moquette, pas de verin, finition à l'italienne.

Apres, effectivement la meilleure façon de voir est de faire ton propre comparatif, de voir ce qui est le plus important pour toi dans ton choix.


Olivier Skyman

Dernière modification par skyman ; 17/04/2008 à 19h26..