Afficher un message
Vieux 05/11/2006, 17h24   #5
manzana
Membre

inscrit le 31/08/2006
de Neuchâtel (Suisse romande)
Gilera Fuoco 500

Pouvoir de réputation: 12
manzana à un bon karma au Clubmanzana à un bon karma au Club
Re : Remise En Route Du Club

eh ben on s'est fait hacker... que veulent-ils à part foutre la m... y en a qui sont vraiment c... on a rien à donner (compte bancaire, no de carte, ...) si ce n'est nos bonnes (ou mauvaises) expériences de scooteux... sont vraiments des en......

Bon excuser mon language mais des gens comme cela ça me révolte !
Bon trève de plaisanterie, faut reconstruire et je pense qu'en si mettant tous cela ira sans problème. Je propose de faire une cotisation de club (pas du tout obligatoire mais conseillée) pour sérieusement aider notre admin adoré qui cette fois a encore des frais supplémentaires (sans compter tout son temps) et je propose de suite 5€ / an (heu on est pas sur ebay pas besoin de renchérir à ne plus finir...). Je ne sais pas comment faire pour que les gens puisse te payer mais je crois vraiment que ce sera bien !

Autres questions sur le nouveau forum :
  • Les outils du nouveau forum sont plus pro (normal on paye now...) : notation des discussions, version imprimable, réputation des membres mais y a plus les points club, etc...
  • Pour l'édition des post : les outils de mise en page ont disparus et y a plus la liste des smileys ? Pour ces 2 points, si on connait le code cela marche quand même
  • T'es aussi bon pour refaire ton joli ombré sur les bords...
  • ...

Dernière modification par manzana ; 05/11/2006 à 18h16..

Vario Malossi galets 8g avec demi-poulie et ressorts jaunes embrayage d'origine | Full LEDs - phares Philips Motovision H4 | clan des bavettes coupées | [Xmax] manzana
manzana est déconnecté