Afficher un message
Vieux 05/11/2006, 16h01   #1
touba
en vacances...

inscrit le 26/08/2006
de Cannes
à pied...

Pouvoir de réputation: 0
touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!

Icon4 Remise En Route Du Club

Bonjour à tous,

Suite aux problèmes de samedi soir, Le Club, bien que réouvert, comporte quelques bugs et les images postées n'ont pu être transférées sur les nouveaux forums

Tout les comptes-rendus ne comportent plus de photos...

Suite à la sauvegarde effectué par l'hébergeur des forums je suis en mesure de remettre en ligne toutes les photos non transférées, ici :

http://archives.club-scootergt.com/uploads

Si vous avez le courage et la patiencede reconstruire vos posts je vous en serai très reconnaissant

La partie tutoriels est également à reconstruire... je le ferai cette semaine
La rubrique jeux est supprimé et je ne sais pas si ces forums peuvent héberger des jeux en flash... je vous tiens au courant.

L'album photo du Club est lui aussi supprimé... je vais voir si je peux en remonter un.

J'épère que vous n'êtes pas trop découragé par ce qui vient de se passer

Bonne route à tous au Club.

Si vous rencontrez des problèmes en utilisant les nouveaux forums n'hésitez pas à m'en faire part par MP, Mail ou à la suite de ce message.

touba,
touba est déconnecté