Discussion: Decouverte Du Cantal
Afficher un message
Vieux 14/04/08, 09h07   #34
bib34000
Membre addict

Inscrit le 11/04/2007
de La Grande Motte
Sat 400 City/Smartie 4/2

bib34000 a beaucoup d'amis au Club !bib34000 a beaucoup d'amis au Club !bib34000 a beaucoup d'amis au Club !
Envoyer un message via MSN à bib34000
Citation:
Envoyé par xav84 Voir le message
merci bib je vois que les girouettes vont au grés du vent (je tiens à dire que je n'ai rien contre mais que quand on dis oui on suit) ne le prenez pas pour vous skyman et yan ...

Pas trés sympa quand même Mais bon je vais m'expliquer ...

Au départ j'ai fait la réservation auprés de Vinc pour le Cantal.

Quand le lieu de rassemblement a été modifié à la dernière minute par ce que " le vent à changé de direction", j'ai dit à Vinc par MP que je me donnais le temps de la réflexion avant de choisir.

Je ne sais pas par qui est passé l'info comme quoi les nordistes ne voulaient plus venir, ils sont au moins 5 personnes deja à descendres.

En ce qui concerne l'Ardèche, c'est à 1 heure de la maison, c'est une région que je connais, et concernant les potes du sud, on auras tous l'été pour se voir. Alors faire un rassemblement aussi proche de la maison je ne voit pas où est le défit...

Je préfère donc visiter une région que je ne connais pas et avoir l'occasion de voir d'autres potes qu'on ne voit qu'une fois par an.

Les personnes qui s'occupent de l'organisation des deux RC2008 on été prévenues en temps et en heure de mon choix. Il n'y a eu aucun faut bon de ma part. Vinc pourra te le confirmer.

BLONDE !! BLONDE !! LAISSEZ LUI SA CHANCE ! BLONDE !! B...L...O...EUH !!!
bib34000 est déconnecté