Discussion: Nexus ? T Max ?
Afficher un message
Vieux 11/04/2008, 12h20   #13
odelpasso
Membre addict

inscrit le 26/09/2007
de 78
BURGMAN 650 EXECUTIVE

Pouvoir de réputation: 26
odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!
le bruit excelent quand tu remet les gaz a petite vitesse on dirai un bon vieux 600XT, on pert un peut de couple à bas regime, par contre apres c'est du bonheur, et en plus de l'avoir remis j'ai retrouvé ma vitesse de pointe maxi, en plus, 10kg de moins sur le scoot quand meme!!, si je te donne le vendeur je serais obligé de te tuer ensuite lol 250€ le pot.

Et bien sur qu'il vaut le tmax en tenu de route, je fais souvent des petites course avec un pote et nous avons les meme limites, dans les ronds points si je sorts mes bouts de pieds du carenage ils touchent le sol sans souci, je vais vraiment au bout de ses possibilité

Dernière modification par odelpasso ; 11/04/2008 à 14h24..
odelpasso est déconnecté