Discussion: Un Tmax à 4h
Afficher un message
Vieux 11/04/2008, 10h38   #1
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
Un Tmax à 4h

en ville, un beau Tmax noir mat me double une premiére fois

Quelques minutes plus tard, je me retrouve devant lui, parce qu'il est resté coincé dans un rond point bouchonné

A la premiére occasion, avec un coup de gaz rageur, il me repasse en se rabattant sur moi pour éviter de se prendre la voiture qui arrivait en face
je pile, ne pipe mot, mais n'en pense pas moins

Et ce scénario se répète encore et encore, pendant 1 bon quat d'heure
En ville, je ne joue pas, bien trop dangereux, je roule pépére et je ne cherche jamais à le passer

Arrivé à l'entrée de l'autoroute A3, c'est une autre histoire
il m'a gonflé pendant 15 minutes , on va pouvoir causer

il part comme une balle et se jette dans la bretelle d'accés, mais se retrouve coincé derriére des voitures

on attaque l'autoroute : je me dis que je vais commencer par jauger sa conduite, je reste derriére

je le suis sans diffculté, mais constate que le gars est beaucoup moins à l'aise hors agglo

j'ai pas besoin d'en savoir plus, je tombe un rapport pour mettre le moulin à 9000 tours et me colle à sa roue
j'ai envie de lui mettre un peu la pression ... pas trop longtemps, je n'ai pas envie que l'un de nous se plante

il continue ses manoeuvres, sans foi ni loi, utilisant les 4 voies de l'autoroute pour avancer au plus vite

la voie de gauche est libre, il ouvre ne grand, moi aussi ... je passe devant san pb .. normal, la différence de puissance est importante

je suis donc devant, je garde une vitesse raisonnable, je ne veux pas le perdre

il y a un grand virage bosselé devant, j'aimerais bien voir comment il va le gérer, sachant que la puissance n'est pas vraiment utile dans ces conditions

Lui reste derriére, le hurlement de la nenette l'a semble-t-il calmé
Le fameux virage arrive, il demande du doigté et de l'angle : le Tmax disparait très vite de mes rétros

OKI, c'est pas bien, je m'autoflagellerais, promis
Mais manger un Tmax piloté par un branleur, cela faisait un moment que cela me démangeait