Discussion: Nexus ? T Max ?
Afficher un message
Vieux 11/04/2008, 10h25   #11
odelpasso
Membre addict

inscrit le 26/09/2007
de 78
BURGMAN 650 EXECUTIVE

Pouvoir de réputation: 26
odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!odelpasso est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par ********* Voir le message
pour moi le nexus, c est conduit comme un scoot.

le tmax, comme une moto.

Si tu as les moyens de te faire plaisir..Trébila vend le sien
A bon ??? j'ai pourtant l'impression de conduire mon scoot comme une moto moi ?! j'ai essayé le Tmax position de conduite basse plus de confort mais je préfère mon nexus, position de conduite haute et le bruit du mono avec mon MIVV et tres plaisant, et je te dit ce scoot ce conduit bien comme une moto, sinon tu va tout droit dans les virages.

Apres tu es du 78 alors je te dit nexus, par ce que tu va voir c'est quoi la misere de la convoitise de ta machine, tu va pas allé quelque par sans flipper quand tu laissera ton tmax seul, alors que le nexus persone ne crois que c'est un 500 et puis pour les racailles nexus 500 c'est dla merde Tmax c'est dla balle
odelpasso est déconnecté