Afficher un message
Vieux 11/04/2008, 11h10   #5
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par vince34 Voir le message
excellent , tu viens de citer une page des 20 questions du A mais en mieux le gilet fluo, il est ou ??

moi qui pensais que pour doubler un vehicule en groupe le plus joe bar se caler devant pour le faire ralentir afin de faire passer tout le monde
Oué, en route pour le A alors , ça tombe bien, je poufine ma culture motarde de jour en jour et le jour ou je compte passer le A, ça se passera mieux du coup (mfin j'espère car vu le prix du A).

SUr d'autres forums il conseille de mettre le motard 1 à droite de la route et le 2 à gauche et continuez ainsi, mais beaucoup moins pratique en cas de dépassement.

En tous cas, je rajoute le coup du gilet fluo pour le 1er et dernier motard, c'est vrai que c'est un plus et pis ça coute peanuts (rien quoi)
CritoF est déconnecté   Réponse avec citation