Discussion: PIAGGIO X8 Galets / grammage
Afficher un message
Vieux 10/04/08, 21h31   #16
lacoste9125
Membre

Inscrit le 22/04/2007
de 91
Piaggio X8 premium 209

216 messages

lacoste9125 est sur le bon chemin...
Envoyer un message via MSN à lacoste9125
Citation:
Envoyé par thelegende Voir le message
J'ai le kit complet piaggio 200, AAC piaggio200 ,trans longue 200 ,courroie 200 ,galets de 11gr du 200 ,carburation 36/100, aiguille du 200 ,et j(atteint peniblement 135km/h à l'ordi de bord
Alors explique moi comment tu fais pour atteindre 155km/h!!!!!
Pour moi c'est une énigme ,comme les XMax 125 qui montent à 147!!!
T'as une bonne prépa également, mais ns n'avons pas du tout la même.
je pense qu tu peux atteindre 140 avec réglages supplémentaires, modifications, ou pieces + sportives si c'est ce que tu recherches.
C'est pas une énigme pour moi, ma config me permet datteindre sur le plat 145 et 155 en descente à 2. C'est pas le même prix de toutes ces pieces déja à la base. Je privilégie la Vmax avec une accel correcte sans etre une bombe au démarrage.
Mais il me semble que ton Scooter n'est pas profilé pour la VMAX. Dis moi si je ne me trompes pas, mais j'ai vu des saccoches, topcase et une bulle haute ! Donc t'as Cx plus important, ce qui n'est pas compatible avec la vitesse.
Moi j'ai rien de tout çà, juste bulle originale et un dosseret passager pour l'aspect exterieur. Ma Vmax je l'atteind couché sur le scooter !
Surement mon moulin doit envoyer plus de watts et couple mais il faut pas oublier le CX qui est tout aussi important.