Discussion: Présentation [Présentation] Kangaroo1
Afficher un message
Vieux 03/11/2006, 15h16   #12
fred34
Pilier de Club

inscrit le 09/10/2006
de Montpellier
le X9 "Bord de Mer"

Pouvoir de réputation: 16
fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par KOURGAROU
Citation:
Envoyé par frd34160
Citation:
Envoyé par KOURGAROU
Citation:
Envoyé par Fabdink
Bienvenue à toi

Effectivement, il me semble que nous nous sommes déjà rencontrés sur d'autres forums
Ya ! Salut Kangourou n° 1 des sauteurs au filet (et aux strings l'été) ! Fectivement, je viens plutôt ici maintenant, vu que je peux replacer mes vieilles vannes et mauvais jeux de mots ....

Si en plus mes avis peuvent servir certains, je peux aussi aider... en plus de vanner.
Ca y est ! Y manquait plus que ça : un informaticien qui a de l'humour ...
et pourquoi pas Trebila modo pendant que vous y êtes !
Bé non, tu te trompes, Kangaroo1 n'a pas un pet d'humour, c'est moi le vanneur, KOURGAROU ! (Pas Kangaroo) !

Y comprend rien çui-là... Faut dire qu'on s'y retrouve plus avec tous ces bestiaux sauteurs !

sinon, Fabdink a un peu d'humour, mais il n'est qu'un peu informaticien seulement... (Enfin il est quand même meilleur que moi là-dedans c'est sûr, vu que je sais à peine me servir d'une simple calculette).
Ah, t'as raison avec toutes ces bêtes sauteuses, j'ai mélangé kourgarou, kangarou, ... kangoo, ... on s'y perd !!!