Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Mais qu'il est c.. 2 (et dangereux)!!!!
Afficher un message
Vieux 10/04/2008, 20h48   #20
Scootman94
Habitué

inscrit le 19/02/2008
de Champigny
Skycruiser

Pouvoir de réputation: 23
Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par vince34 Voir le message
a vous lire j'ai l'impression que vous faites le proces aux pocesseurs de Tmax vous decrivez seulement une minoritée , si vraiment c'etait le cas, il y aurait d'avantage de donneur d'organes

Non, non,

Pas de procés, je ne veut froisser aucun posesseur de TMax, je fait simplement un constat, au quotidien, et c'est pas nouveau, des "pilotes" de ce scoot qui se font largement remarqué, dans mon coin, et force est obligé d'admettre que s'il y a des infractions commises à autrui, ils y sont pour pas mal, je le répète, en île de france. Je n'ai pas dit, il n'y a que ça, d'ailleurs, si j'étais détenteur du "A", me laisserait bien tenter, j'adore la gueulle du TMax, ainsi que sa vélocité, dont il faut savoir user. C'est pas parce qu'on a des CV, qu'il faut toujours être à donf, par contre, c'est cool de savoir qu'on a encore de la réserve dans la poignée, et de s'en servir à bon escient, ou aussi pour se faire plaisir des fois.