Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Mais qu'il est c.. 2 (et dangereux)!!!!
Afficher un message
Vieux 10/04/2008, 19h02   #15
Scootman94
Habitué

inscrit le 19/02/2008
de Champigny
Skycruiser

Pouvoir de réputation: 23
Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par Albrex Voir le message
Encore un exemple tout frais.En venant au boulot tout à l'heure, une
nana zappe complétement le stop à ma droite en arrivant pratiquement
à ma hauteur
Un vieux de reflex de survie et je mets gaz pour l'eviter!!
Elle est passée à 2 cm du cul du scoot en s'arrêtant au milieu
de la chaussée obligeant la voiture qui me suivait à piler.
La nana n'a même pas compris ce qu'elle venait de faire

Aaaaahhhh,

Les donzelles au volant, tout un programme ( hop, je sors mon parapluie anti-sexiste ), leur dénominateur commun pourrait être : "écervelées"...évidement et heureusement d'ailleurs, pas toutes, mais j'en ai eu des sévères, aves certaines !
Maintenant, c'est vrai qu'au quotidien, en IDF, faut tout de même faire vâchement gaffe ! Je me dit ça tous les jours, et ça fait neuf ans que je suis scooteux...et je touche du bois !!
Pour en revenir aux ABRUTTIS du TMax, c'est totalement vrai, à savoir ( et c'est dommage pour la machine ), mais pour moi TMax = kéké, vers chez moi, et dans Paname, c'est la folie. Je compte plus les frittes verballes que j'ai pu avoir avec ces allumés...maintenant, j'ai compris, et comme disait un certain Lino Ventura : ménageons nos nerfs !!!