Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Derby GP1 250 !!!
Discussion: Derby GP1 250 !!!
Afficher un message
Vieux 10/04/2008, 14h21   #120
p027372
En rodage...

inscrit le 05/03/2008
de 91
derbi GP1 250

Pouvoir de réputation: 0
p027372 est sur le bon chemin...
Salut à tous,

je suis ce post avec intérêt car j'ai acheté un GP1 250 il y a quelques semaines.
Dessus, j'ai monté un embrayage malossi delta clutch réglé au max avec les ressorts blancs: le démarrage est bien meilleur, le trou est beaucoup moins sensible, le moteur en descend plus sous 5800tr en accélérant à fond, l'inconvénient est d'être en roue libre sous 30km/h et quelques broutages ont fait leurs apparitions. J'essayerai plus tard avec les ressorts rouges pour gagner encore un peu.
Je voulais savoir si vous aviez changé galets, variateur, correcteur de couple ou usiner la demie-poulie fixe de variateur sur vos 250 et quel gain cela apportait. Idem au niveau du pot d'échappement (virer le cata, augmenter le diamètre des tubes internes et de sortie pour les mettre au diamètre de celui du collecteur) et de la boite à air (il y a un petit tuyau avec une section restrictive, à changer par un plus gros). Thomas, j'ai vu que tu avais changé les galets, ça donne quoi?
Sinon, je rejoins ce qui a été dit sur le forum: super tenue de route pour un scooter, perfs suffisantes pour les voies rapides, très agréable à conduire et freinage avant manque de mordant.

A+ et bonne route
p027372 est déconnecté   Réponse avec citation