Discussion: PIAGGIO X8 Galets / grammage
Afficher un message
Vieux 09/04/08, 22h38   #11
thelegende
Membre

Inscrit le 01/12/2007
de 33 Saint Morillon(La Brede)
X9evo125 & 200

210 messages

thelegende à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par lacoste9125 Voir le message
Salut,

J'ai déjà la prépa complète Malossi dont tu parles sur mon X8.
avec le Vario malossi il faut mettre les 14.5 g et pour moi c'est encore léger. J'essayerai un jeux de galets 14.7g ou 15g en vario malossi, j'ai pas eu le temps de le faire ni de les acheter.
Sinon en vario piaggio tables sur ceux du 200. Mais c'est bcp moins brutal.
Les galets malossi s'usent en 3000 km.
Sinon oublies directement la courroie malossi qui est de la merde, déjà c'est meme pas la bonne longueur, elle fait perdre sur tout (accel et pointe) et en + elle est moins resistante que la piaggio. Je suis resté en courroie X8 125 qui est très robuste, il existe une courroie X8 200 + renforcée.
L'embrayage malossi sert à rien dans notre cas. Le point de friction est déja élevé dans les tours avec le vario malo.
J'ai pas changé les ressorts de soupapes pour ne pas forcer sur la chaine de distribution et l'AAC malo. La demi poulie est stock le ressort de poussée également, car je perd en Vmax. Pignon malossi obligatoire avec ce type de prépa ! je mets 155 km/h réglé pour la pointe. Pot leo4R pour + de puissance et couple passé 120 km/h il accelere plus fort.
J'ai le kit complet piaggio 200, AAC piaggio200 ,trans longue 200 ,courroie 200 ,galets de 11gr du 200 ,carburation 36/100, aiguille du 200 ,et j(atteint peniblement 135km/h à l'ordi de bord
Alors explique moi comment tu fais pour atteindre 155km/h!!!!!
Pour moi c'est une énigme ,comme les XMax 125 qui montent à 147!!!
thelegende est déconnecté   Réponse avec citation