Club-ScooterGT.com - Afficher un message - première frayeur ce matin
Afficher un message
Vieux 08/04/2008, 07h39   #1
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5292
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

première frayeur ce matin

Ayez, je me suis tapé ma première frayeur ce matin en allant au boulot.

Pour ceux qui connaissent paris, imaginez 6h30 du mat en sortie du tunnel de champs elysées sur l'avenue de la grande armée.

Je sors du tunnel, nickel. J'envoie un peu car en sortie de ce tunnel il y a les voitures qui viennent de la place de l'étoile qui arrivent par la gauche.

Et là une punto 'weshwesh' : toute pourrie, avec les vitres teintés et le boum boum à fond surgit de ma gauche (oui oui je roulais à droite) et tourne devant moi à droite pour aller à un tabac (seul commerce ouvert) sans me voir. Je freine comme je peux, dérapage de la roue arrierre sur des pavés (heureusement sec). Et le mec sans me voir, passe devant moi tout doucement sans me voir, comme si j'existais pas...

J'enrageais dans mon casque (j'ai meme eu un peu de buée, sisi). Je lui ai sortis tout ce que je connaissais comme insulte (mais bon sous le tour de cou sous mon casque alors il a pas du comprendre grand chose). Une fois qu'il était sur la contre voie de droite, la ptite allée pour aller au tabac il m'a vu, et il a ouvert la fenetre de sa punto, je commençais à repartir : en 2 sec, j'ai ouvert mon modulable, tirer vers le bas mon tour de coup, et je lui sorti un '*******', puis j'ai envoyer les gaz...

Grrr... ça m'a enervé cte truc ce matin...
CritoF est déconnecté