Afficher un message
Vieux 07/04/2008, 23h18   #9
Scootman94
Habitué

inscrit le 19/02/2008
de Champigny
Skycruiser

Pouvoir de réputation: 23
Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par Fabdink Voir le message
euh, les gars, vous ne parlez que des scootards/motards qui se garent comme des cochons

Mais il y a aussi ceux qui se garent correctement, sur des trottoirs hyper larges

et au vu du peu de place 2 roues dans Paname, bah, on n'est parfois obligé de se garer sur le trottoir

Perso, tous les jours sur le trottoir, mais de telle manière que 2 poussettes pour triplé puisse se croiser de front
D'acc avec toi Fabdink, je parlais simplement des abus, et autres chauffards, maintenant, on n'a pas toujours le choix pour se garer, perso, dans ce cas, je préfère me mettre plus loin, même si je dois marcher d'avantage. Je flippe toujours qu'on raye mon scoot, s'il est garé dans un passage fréquenté par les piétons, justement par les poussettes et autres caddies de mémé qui font pas gaffe !!

Citation:
Envoyé par arnoparigo Voir le message
Moi j'ai pris pour politique depuis le début de me garer TOUJOURS à proximité d'un aménagement deux roues, et si celui ci est plein, et bien je me met sur le troittoir mais à coté. Et, en fait, cela représente 80% des cas. Le flic qui irait collé un PV dans ces cas là serait vraiment une ordure.
Clair, ya pas que les motards qui abusent....