|
Salut Touba,
Oui et non, car je te rappelle que c'est quand même la première destination du RC à l'origine.
Simplement pour te dire que je ne pousse personne à venir plus dans le Cantal qu'en Ardèche.
Il faut bien remettre cette "dicidence" dans son contexte. Tout était prévu pour le Cantal et certains venaient même d'assez loin il me semble (44 et même 59) et du coup ils ne savent plus ou aller sachant qu'au départ c'etait le Cantal et du jour au lendemain ça passe en Ardèche.
Les inscrits ne peuvent qu'en être déboussollés, surtout que pour vous qui êtes dans le Sud vous pouvez faire pas mal de sorties entres vous sans faire beaucoup de Kms pour vous rejoindre, je le vois dans vos CR et ça va trés bien.
Maintenant, un CR à pour but de faire venir des gens de différents endroits de France et c'est la que c'est le plus difficile, et de répondre aux différentes demandes de chacun n'est pas si simple.
Même déja une seule balade d'une journée pose probleme, alors un week end c'est encore pire.
Tout le monde n'a pas la meme phylosophie que toi en disant que le plus important est de se rencontrer. C'est important certe, mais l'univers qu'il y a autour est quand même aussi important, savoir où l'on va ce que l'on va faire ou voir dans la région qui nous accueille... Tous ces critères sont à analyser avec autant d'importance.
le Cantal à un avantage pour moi par rapport à l'Ardèche : je ne connais pas ce département et comme je disais ailleurs, je ne peux pas me dire que si je n'y vais pas cette fois j'y viendrais un autre jour, c'est impossible pour moi puisque je n'ai jamais deux jours concecutifs pour y aller.
Vous ferez votre balade en Ardèche et vous pourrez rigoler ensemble devant un pastis, vous allez passer de bons moments entres vous et ça sera sympa.
De mon côté, je ferai la même chose, peut être pas avec les mêmes personnes, peut etre pas devant un pastis, et peut etre pas de la même façon que vous. Ca sera deux experiences à analyser lorsqu'elles auront eu lieu, sans savoir qu'elle est celle qui sera la meilleure car ce n'est pas le plus important dans l'histoire.
Par contre pour l'année prochaine il faudra revoir le fonctionnement des CR et l'organisation également pour qu'il ne se reproduise pas la même chose, ça sera mieux pour tout le monde je pense.
Olivier Skyman
|