Citation:
Envoyé par janus
y a t il d'autres témoignages sur leur x8 ???
Je cherche des infos sur le moteur d'origine, des astuces qui permettent de bie n régler sa machine et de mieux la connaître aussi.
Pour ma part, j'ai réussi à changer les galets variateur (neuf) et courroier, filtre à air et réglage de la vis de richesse approximativement.
Aujourd'hui, j'atteinds le 118 km compteur mais en descente reste que sur du plat j'arrive pas lois puisqu'environ 115 compteur...
Par contre j'ai des doutes sur ceux qui disent arriver au 130 km compteur...
C'est pour ça que j'investigue la question au max...
Merci pour vos infos...
Question rupteur sur ma machine les propos sont contradictoires. Y en a ? Y en a pas ? moi je n'ai pas vérifier car pas possible de modifier sans débourser énormément...
|
salut janus
je pense que tu devrais ne pas trop te faire d'illusions sur la vitesse maxi de ton X8 et ne pas tenir compte des vitesses issues de l(imagination de quelques uns!!! j'ai vu sur certains forums celui çi peut etre ! des qui montaient ,en 125cm3, à 147 avec leur Xmax!!!!
j'ai un X9 2004 donc moteur leader comme le tien et en vitesse de pointe en affichage ordinateur de bord ,atteindre péniblement 125kmh
J'ai monté le kit 200 piaggio ,on m'annonçait des vitesses vertigineuses de 145kmh et plus et ,tjrs sur l'ordi, je n'ai atteint "que" 138kmh
Ne reve pas tu as un 4 temps impossible à gonfler qui restera à 15CV et basta,avec le kit 200 c'est autre chose tu passe à 21CV plus de couple et vitesse de pointe augmenté ,ce qui n'a rien à voir par exemple avec ma Pégaso 125 qui en full power était passée à 34CV et montait tranquille à 140 avec une fois une pointe à 160!
Ca n'a rien d'étonnant vu que le moteur est un ROTAX 2 temps qui équipe les Aprillia RS