Afficher un message
Vieux 07/04/2008, 18h12   #5
Scootman94
Habitué

inscrit le 19/02/2008
de Champigny
Skycruiser

Pouvoir de réputation: 23
Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!
Salut,

J'adhère totalement, quand à l'administration de PV à ce genre de kékés tellement faignants de faire deux mètres à pieds, pour rejoindre une quelconque surface de vente !
J'ai encore vu la chose cette am, Mac Do à Nation, le gars se garre pile devant l'entrée, en plein millieu du trottoir !!! Ca gêne la sortie, ça gêne les piètons, bref, ce comportement de plus en plus légion doit être verbalisé à mon avis.
Maintenant, il faut peut-être aussi que les pouvoirs publiques pensent à signaler et réglementer d'avantage, ces endroits, donc, peut-être un manque de sensibilisation ?
A ce sujet, me rappel m'être pris un PV, il y a de ça quatre ans, j'étais en X9, à l'époque, devant je sais plus quelle ambassade, avenue du Champ de Mars, , aucune signalétique appliquée aux deux roues n'interdissait le stationnement à cet endroit !! J'ai donc fait une demande d'indulgence, à la mairie du 16ème, en contestant le PV reçu, pour cause d'absence de signalisation à cette effet. J'ai pas payé la prune, mais bon... C'est pourquoi, je suis plutôt pour une réglementation "intelligente", bien que, vu la masse de deux roues circullant dans paris tous les jours, fasse que le cas par cas, soit de moins en moins évident.

<sur-ce, bonne route à tous.