Discussion: Réservation RC 2008
Afficher un message
Vieux 07/04/08, 11h12   #84
skyman
Habitué

Inscrit le 03/09/2006
de Saint-Etienne
Suzuki Burgman 400 k7

733 messages

skyman est une petite vedette au Club !skyman est une petite vedette au Club !skyman est une petite vedette au Club !skyman est une petite vedette au Club !
Vous voulez refaire les Gorges de l'Ardèche, si je comprend bien on va faire chaque année la même chose, au même camping et les mêmes balades... réservés aussi pour les RC 2009/2010 et 2011 comme ça vous prenez de l'avance..., je plasainte mais c 'est un peu ça.

Certains avaient lancé l'idée de RC régional, mais c'est tombé à l'eau car vous pensiez qu'en faire un seul attirerait plus de monde, mais finalement il n'en est rien et les gens de l'est, du nord et de l'ouest de la France ne viennent finalement pas, la distance sans doute et ça peut se comprendre.
Nous aurions du couper la France en 4 et de ce fait faire 4 RC avec une destination précise pour chaque région.

Contrairement à beaucoup d'entres vous, je n'ai pas de week end donc je suis obligé de poser des jours pour pouvoir partir.
Donc je n'ai pas trop l'occasion de pouvoir me dire "si c'est pas cette semaine, ça sera le mois prochain", je dois tout prévoir a l'avance. L'Ardèche est trés belle c'est sympa mais je connais déja, le Cantal je ne connaissais pas et je ne pourrais pas le refaire d'ici un bout de temps.

Rencontrer des gens c'est sympa, j'aime bien ça mais j'aime aussi découvrir des régions que je connais pas même si je le ferai à 3 ou 4 maxi. J'ai deja raté le Cirque de Navacelle avec Bib, et je ne pourrais pas le faire de si tôt alors je ne veux pas rater le Cantal cette année.

Vince, pourrais tu déchirer mon chèque et qu'il aille nourrir l'une de tes poubelles? Merci.

Je suis vraiment désolé que le RC n'est pas attiré plus de monde mais c'est trés difficile à organiser et de mobiliser les gens. Je le vois sur la balade que j'organise dans les Gorges de la Sioule et a cette heure je ne sais même pas qui vient encore!!!

Bon courage,

Olivier Skyman

Donc passionné de scooters
skyman est déconnecté   Réponse avec citation