Afficher un message
Vieux 06/04/2008, 18h50   #1
lagaffe33
Pilier de Club

inscrit le 27/01/2008
de canejan 33
Née sous X

Pouvoir de réputation: 151
lagaffe33 est au sommet de son art !lagaffe33 est au sommet de son art !lagaffe33 est au sommet de son art !lagaffe33 est au sommet de son art !lagaffe33 est au sommet de son art !lagaffe33 est au sommet de son art !lagaffe33 est au sommet de son art !lagaffe33 est au sommet de son art !lagaffe33 est au sommet de son art !lagaffe33 est au sommet de son art !lagaffe33 est au sommet de son art !

les rois de la bricole

Bonsoir à tous,

après quasiment 3h30 de boulot les xénons, le buzzer de Rugsy et le bulle de Gégé sont montés sur le Sky , coooooool, bon, je n'ai pas tout testé sur la route mais tout fonctionne . Je tiens à remercier Titou et Sam pour leur patience et leur savoir faire bon le seul problème est qu'après avoir tout remonté, il nous est resté de vis du carénage par terre alors si un jour vous entendez au journal qu'un Bordelais à perdu la moitié de son carénage en roulant, cherchez pas c'est moi !
Bon, vu le temps qu'il va faire ces prochains jours, le scoot va rester bien au chaud derrière la voiture dans le garage et moi de même dans la voiture pour aller au boulot, je vous tiendrai au courant de la suite !
Encore merci les gars
lagaffe33 est déconnecté