slt mon looser et coki
merci pour les infos pour le depollution, j attends avec impatience les photos et les details,
Coki ,autre point ou tu as total raison cest la boite a air je l'avait modifier grosse erreur impossible de regle le carbu correctement donc remise standard et impec.Autre point pour le pot 4 road si tu le retaille pas a la sortie culasse avec ma configue ca chauffe grave mais tu ne peux prendre presque rien,je dirai meme pas grand chose et tu gagne rien, mais rien j'ai donc pris mon ancien echappement et suis en cours de le refaire faire, en diametre plus gros sur petite partie, sortie culasse et reprise plus gros diametre on verra ce que cela donne
j ai donc commande un cdi et embrayage Malo donc montage a mon retour.
Juste pour rire je suis en tunisie pour le boulot j'ai vu 6 personnes sur un scoot vespa 1 sur guidon 2 maches pieds 3 sur selle et u1 porte bagage ,conducteur vision lateral le delire
mon looser on se cale a mon retour pour le coup de main pour le cdi et la depollution on ferai ca a mes ateilers commme ca si on merde je dirais que c'est ta faute lol