Afficher un message
Vieux 03/04/2008, 10h05   #13
loic30
En rodage...

inscrit le 10/01/2008
de gard
satelis

Pouvoir de réputation: 0
loic30 est sur le bon chemin...
Citation:
Eh ben ! je sais pas comment vous faites pour atteindre des tours aussi élevés !!! Il va exploser votre moulin ou quoi ?! Moi, à 130 Compteur je suis à 9000 tours pas plus
j'en suis a mon 3 satelis, le premier etait les touts premiers arrivé dans le gard, je fesais 100km jour aprés un super rodage et 4000 km au compteur il roulait d'enfer sur ligne droite et plate il monter à plus de 130 km/h compteur et les tours allez bien facilement a 11500tr/m. Juste un problème qui mais arrivée 3 fois, a 130 km/h tu roule double un camion et subitement plus rien. Plus de gaz, le moteur se coupe( comme une panne d'essence) je me rabat sur le coté, pas sans mal, coupe le contact et redémarre nikel ça remarche. Retour chez le conces il téléphone à peugeot et on attend reponse, 1 mois apres rebelotte idem mème chose ver 130 km il se coupe. Redemande à peugeot et la on me demande si lorsque cella arive je suis prés d'antenne ( militaire ou civile) car du coté de marseille mème probleme que moi et sur paris aussi mais il etait vers un aeroport. Donc pour moi non c'est pas le cas, vers juillet 2006 allez cette fois si sur autoroute pareil plus 130km/h et hop reproblème. On recontacte peugeot qui decide de changer le scooter pour trouver le probleme, donc je leur donne le mien pour repartir avec un neuf avec rodage a refaire mi aout on a les resultats de peugeot problème au niveau du calcul des injecteurs (tros d'air envoyer par rapport a l'essence ) du cout debut septembre modification de la cartographie et le compte tour bloque à 11000tr/m ensuite il y a eu une autre mise a jour de cartographie en aout 2007 qui elle bloque a 9500tr/m en attendant qu'il ai résolut certain probleme