Afficher un message
Vieux 02/04/2008, 01h09   #13
delriuferrer
Membre Junior

inscrit le 28/02/2008
de Perpignan
Majesty 400 ABS

Pouvoir de réputation: 10
delriuferrer est sur le bon chemin...
Cher Monsieur Codony toutes mes excuses je ne pensais vraiment pas par ce terme vous insulter, juste une impression que j'ai eu en allant chez vous et je pense que c'est légitime d'écrire ce que l'on pense.

Au jour d'aujourd'hui et ayant fait le tour de la plupart des concessionnaires de la ville, c'est le japonais au diapason qui me convient le mieux de par l'accueil, la disponibilité, la proximité des employés et ses produits.
Si ça peut vous rassurer il y a d'autres concessions où j'ai été encore moins bien accueilli..

Travaillant également dans le secteur du commerce, ma préocuppation principale est avant tout de connaître le besoin du prospect. Seul Yamaha jusqu'à maintenant a su comprendre ma demande à l'époque quand je recherchais un 250, Tous me répondaient assez sèchement : PRENEZ UN 400 ou 500 !! et bien non mon budget à l'époque correspondait à un 250 (Prix d'achat, assurance, conso, entretien...). Aujourd'hui je peux me permettre un 400 mais je reste chez ceux qui m'avaient compris à l'époque.

Maintenant j'espere que mon message pourra vous aider car il est toujours important de se remettre en question et ne pas rester camper sur ses positions

Voilà et désolé également auprès des modérateurs de club-scootergt, mes écrits ne sont vraiment pas méchants ni pour créer des embrouilles sur le forum. Juste peut être trop rapide pour exprimer ce que je pense, donc mieux vaut tourner 7 fois son doigt avant de taper sur le clavier, peut être..
delriuferrer est déconnecté