Discussion: Mon scooter est ?
Afficher un message
Vieux 01/04/08, 18h48   #71
Scootman94
Habitué

Inscrit le 19/02/2008
de Champigny
Skycruiser

551 messages

Scootman94 à un bon karma au Club
Envoyer un message via MSN à Scootman94
Ah,

Enfin !! Ca répond à l'autre bout lol.
Ah ? C'est ça le truc mowgli ? la majeure partie des proprios de Xmax ( on va dire comme ça, ça comprend aussi le Skycruiser ), sont des kékés ? Bon, jusque là, pas trop remarqué, ou quelques uns dans Paname qui effectivement, se la jouent peut-être un peu "gros bras", c'est vrai aussi que sur Zone XMax ( je me suis inscrit ), ça se frite pas mal pour quelques km/h de plus.

Donc, moi, dans tout ça, suis innocent, à savoir, j'ai acheté ce scoot car, quand il est sorti, en 2006 je crois, j'ai vraiment craqué sur sa gueulle, coup de foudre quoi ! Ensuite, à lire divers avis sur le net, quand à ses perfs "étonnantes", pour un 125, je salivait de plus en plus !!!

Maintenant, après l'avoir essayé chez mon conces, j'ai même réussit à me faire peur avec, dans les hauts régimes ( suis pas blasé, à ce niveau, vu que j'ai jamais "piloté" de gros cube ), donc après essai, sur voie rapide, je reviens chez mon conces, récupère au passage, mon Panthéon, et fonce de ce pas, déposer une annonce sur Ebay, pour y vendre ce dernier !!

Résultat des courses : une semaine après, j'ai mon Sky,TOUT NEUF, donc pour moi, c'est une question de passion, et non de course au "plus rapide", ou au plus c.., c'est bien aussi de savoir freiner, surtout avec ce scoot, le mien commence à arracher pas mal, franchement, on verra une fois libéré.

Sinon, Mowgli, je suis comme toi : antikéké.