Afficher un message
Vieux 01/04/2008, 17h23   #23
Scootman94
Habitué

inscrit le 19/02/2008
de Champigny
Skycruiser

Pouvoir de réputation: 23
Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!
Bon,

J'ai acheté le lustreur protecteur titanium +, de chez GS27, et franchement, , j'avais jamais vu ça avec un polish ( il est pas donné, c'est vrai : 29 euros, moi qui voulait pas mettre trop cher ), mais alors, un rendu façon peinture candy, ou aspect goutte d'eau si vous préferez ( je pense que vous connaissez mieux que moi ); du coup, l'est plus propre encore, qu'au sortir de la concession, en plus, rapport au polish, mon scoot sent le pin des Landes !! ( vais passer pour une tata, dans la rue ! ).

Au préalable bien sûr, un bon lavage; je reviens de chez Elephant Bleu, donc karcher, impec pour les jantes, carrosserie, moteur aussi, un peu plus éloigné, pas le tableau, ni les axes de roues, par contre la prochaine, je ferait gaffe aux optiques av, quelques gouttes ont pénétrées, rien de grâve.

J'ai pris aussi un chiffon micro-fibre, là aussi, résultat sans précédent ( aucunne micro-raillure circulaire, dûe au lustrage ).

Ca sera donc un "sans faute" pour ce premier nettoyage, j'ai pas perdu mon argent, ni mon temps; merci aussi pour vos conseils.