Afficher un message
Vieux 01/04/2008, 12h25   #6
looser44
Incontournable

inscrit le 27/08/2006
de nantes
smart fortwo

Pouvoir de réputation: 30
looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!

Citation:
Envoyé par codony Voir le message
Bonjour,

Cher monsieur,

Je me présente, SERGE CODONY, directeur des ets Peugeot codony de PERPIGNAN, et je tiens à répondre à vos insultes proferrées sur ce site.

bonjours . a part le therme branleur , je vois pas d autre insulte .

Je suis ouvert à toutes critiques, soit sur les produits PEUGEOT que nous vendons, soit sur notre façon de travailler, mais en aucun cas je ne peux accepter une telle lacheté sur un forum. ( comment le mod"rateur autorise ce mail)

etre ouvert c est bien , ecouter c est mieu , il est vrai que la formulation de la critique n est pas bonne

le post est autoriser car la volonter du forum est de ne pas trop censurer .
mais vous avez la possibiliter de signaler unpost qui vous semble deplacer aux moderateurs , en y ajoutant un petit mot .

Je veux bien accepter que le produit SATELIS ne vous convienne pas et la multitude des produits sur le marché vous permet de faire le choix que vous voulez.
Mais dire que nous sommes une bande de "branleur" alors que nous sommes la plus grosse concession PEUGEOT MOTOCYCLES de FRANCE, que nous vendons plus de mille scooters par an, que PEUGEOT envoie de futurs concessionnaires en formation dans notre établissement, et que la majorité des clients n'ont que des éloges sur les sites pour nous, car notre service est l'un des meilleurs en FRANCE, me semble déplacés, sachant que vous ne nous connaissaez pas et j'attends de votre part des excuses.

c'est un client qui n apas ete content de son acceuil , formuler il est vrai avec un therme qui lui est propre.
lui non plus ne vous connais pas , et moi non plus .
mais au vu de votre post , j ai pas envie d aller dans votre concession meme si vous ete tres pros .
on ne repond pas a la provoc , par de la provoc , c est le b a ba du commerce .
on essaye de voir pourquoi le client est mecontent . meme si celui si est pas tres agreable .

Peut etre que ce jour la nous étions en surcharge de travail et que nous n'avons pas pu vous satisfaire comme vous l'auriez souhaité, mais sachez que tenir une concession comme la notre à 5 personnes n'est pas donné à tout le monde et certainement pas à vous qui critiquait les autres.

il ne faut pas essayer de ce justifier , mais trouver une reponse a ces questions .

Je ne suis pas rancunier, et si vous le souhaitez, je vous invite une semaine cet été dans notre établissement afin de voir si nous sommes des branleurs.

un essaie de la machine avec les renseignements qui vont avec serait mieu , et en plus si vous arrivez a le convaincre que lors de sa precedente visite , l image de votre concession a ete fausse par divers element independants de votre volonte , vous gagnerez en image . a ces yeux , et aux autres egalement.

SINCERES SALUTATIONS
j ai eu un desaccord avec mon conc ce qui m a conduit a acheter ma machine ailleur , mais cela n empeche que j ai toujours des relations courtoise avec lui .
et cela se trouve quand je changerais de scoot je retournerais le voir .
il ete gener par un post que j avais ecris , et me le l a fait savoir de maniere couroise .

je n est pas de lecon a vous donner mais dans le commerce un client de perdu c est dix qui partent egalement .

Je travail dans une societe qui est leadeur son marche et je suis confronte regulierement a des clients qui ne me traite pas de branleur mais pire ...

si effectivement ce post vous derange signaler le a l equipe de modos

bonne continuation