Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Satelis 400 vs Majesty 400
Afficher un message
Vieux 01/04/2008, 13h02   #5
codony
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 01/04/2008
de perpignan
satelis

Pouvoir de réputation: 0
codony est sur le bon chemin...
Reponse A Delriuferrer

Bonjour,

Cher monsieur,

Je me présente, SERGE CODONY, directeur des ets Peugeot codony de PERPIGNAN, et je tiens à répondre à vos insultes proferrées sur ce site.

Je suis ouvert à toutes critiques, soit sur les produits PEUGEOT que nous vendons, soit sur notre façon de travailler, mais en aucun cas je ne peux accepter une telle lacheté sur un forum. ( comment le mod"rateur autorise ce mail)

Je veux bien accepter que le produit SATELIS ne vous convienne pas et la multitude des produits sur le marché vous permet de faire le choix que vous voulez.
Mais dire que nous sommes une bande de "branleur" alors que nous sommes la plus grosse concession PEUGEOT MOTOCYCLES de FRANCE, que nous vendons plus de mille scooters par an, que PEUGEOT envoie de futurs concessionnaires en formation dans notre établissement, et que la majorité des clients n'ont que des éloges sur les sites pour nous, car notre service est l'un des meilleurs en FRANCE, me semble déplacés, sachant que vous ne nous connaissaez pas et j'attends de votre part des excuses.

Peut etre que ce jour la nous étions en surcharge de travail et que nous n'avons pas pu vous satisfaire comme vous l'auriez souhaité, mais sachez que tenir une concession comme la notre à 5 personnes n'est pas donné à tout le monde et certainement pas à vous qui critiquait les autres.

Je ne suis pas rancunier, et si vous le souhaitez, je vous invite une semaine cet été dans notre établissement afin de voir si nous sommes des branleurs.

SINCERES SALUTATIONS
codony est déconnecté