Afficher un message
Vieux 31/03/2008, 19h08   #12
steph92260
Habitué

inscrit le 25/12/2007
de Paris
Nexus/Tmax et GP800

Pouvoir de réputation: 30
steph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Club
rooooooo purer de m......
retablit toi bien deja
ensuite pour ton black c'est trop con mais rassure toi tu n'est pas le seul
j'ai fait une connerie aussi la premiere fois ou on essai le scoot avec ma femme

on se lance en sortant de chez nous et là dans la rue un gros encu... de jeune merdeu.... en voiture roule a plus de 70 dans une rue limité pourtant a 30 et na pas le temps de freiner
du coup je tourne le guidon a fond sur la gauche et je pile (petite note ; ne jamais piler les freins avec l'abs et le guidon tourner a fond)
du coup le scoot c'est bloquer totalement et boum on tombe doucement sur le coter et c'est pas avec mes 60 kg tout tremper que je vais retenir le scoot plus ma femme dessus

heureusement tout mon equipement de protection et celui de ma femme nous a empeche d'avoir le moindre mal mais j'ai eut peur pour le scoot

apres diagnostic aucun soucis, aucune casse ni rayure sur la carrosserie
juste au niveau du compresseur sur le cote gauche qui a eut une toute petite eraflure mais apres un stylo de retouche de la couleur du scoot ont n'y voit plus rien comme neuf

et tout cela deux semaine apres l'avoir acheter
depuis j'ai jamais eut aucun soucis mais je ne met jamais la bequille laterale de mer.....

donc pour infos l'ecope d'air sur le coté vaut pas loin de 100 euro
cela fait chier c'est sur mais essai de voir avec ton assurance si cela est pas prit en charge

POWAAAAAA NEXUSSSSSSSSSSSSSSSSS
steph92260 est déconnecté