Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Satelis 400 vs Majesty 400
Afficher un message
Vieux 31/03/2008, 13h23   #4
delriuferrer
Membre Junior

inscrit le 28/02/2008
de Perpignan
Majesty 400 ABS

Pouvoir de réputation: 10
delriuferrer est sur le bon chemin...
Ayant essayé le Majesty 400 jeudi dernier je rejoins mascorbier sur certains points, notamment les rétros dans lesquels il est assez difficile d'y voir quelque chose.

A part ça super confortable, belle sonorité, bonnes prestations moteur.
Comme tu le disais mascorbier, le Majesty me correspond par rapport à sa consommation car j'avais lorgné sur la FZ6, mais de par mon usage quotidien un scooter est beaucoup plus adapté pour moi.

J'ai essayé le TMAX qui est extra, beaucoup moins confortable certes mais un comportement hors du commun et vraiment semblable à celui d'une moto. Que du plaisir. Mais le budget n'est pas le même, les consos non plus, et le permis et bien avec le Tmax je pense que je perdrai plus rapidement mes points car ça donne envie de cravacher, bon dieu

Après le Peugeot suite à une approche vraiment pas sympa du concess de Perpignan et une machine qui ne m'a jamais tapé à l'oeil (chacun son truc, je trouve que le Majesty 400 a une superbe ligne) et bien la question ne s'est même pas posée.
De plus tout se passe bien chez Yamaha, super relationnel, bonnes machines et puis reprise de mon Xmax 250.

Dernière modification par calou77 ; 01/04/2008 à 14h04.. Motif: le mot insultant envers le conc
delriuferrer est déconnecté