Voilà, je vais répondre très simplement aux questions que vous pouvez vous posez.
En effet j'ai le A depuis 6 mois
J'ai 19 ans

, je suis étudiant.
J'ai travaillé 1 mois pendant 3ans chaque vacances d'été pour m'acheter une voiture, hors, à Bruxelles, pour me rendre dans mon école, c'est impossible. Alors j'ai acheté un gros scooter (vraiment très gros).
J'ai eu de nombreux accident en 50cc, et avec le MP3, je me sens vraiment très rassuré, et les passagers aussi se sentent très rassurés (sans vous parler de ma maman

).
Dans mon cas l'assurance d'une cylindrée de 125cc pour moi, c'est 100e minimum par mois....
Alors, je l'ai mis au nom de ma mère qui a un bonus malus O, parce qu'elle a le droit avec le permis B de rouler sur un 125, ça ne coute que 20e par mois d'assurance.
en gros, si je passe à du + 125, soit ma mère passe le permis A (c'est cela oui

) soit je paye, ce que je ne peux pas payer

...
Voilà, c'est vrai, le mp3 est un veau, mais, moi je pèse 60kilos.
donc, ça passe encore, mais c'est vrai, que j'aimerai accélérer un peu plus vite.
Merci pour vos explications, vous avez tous l'air de très bien vous y connaitre dans la bidouille de vos machines.
Je vais commencer par mettre un vario malossi avec des galets de 8,5gr et des ressorts jaune (je crois, faut que je relise) Apres si c'est toujours aussi difficile, j'installerai (pas moi même un kit 200cc)
Par contre, je craque sur le pot Leovince 4road, je le trouve vraiment beau, et le bruit est tres doux, si je passe à du 200cc, comment je ferai, le pot destiné au 125cc peut fonctionner avec un bloc 200cc ?
merci à tous pour votre solicitude envers mon tricycle

!