Club-ScooterGT.com - Afficher un message - BlackSat achetéééééééééééé :-) (-10%)
Afficher un message
Vieux 30/03/2008, 21h41   #94
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 388
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par Pamplemousse Voir le message
Bonsoir à toutes et à tous!

Eh bien voila grace à vous j'ai opté pour un Satelis K15, et grace à Arnoparigo j'ai obtenu une bonne remise : Satelis K15 executive pour 4550€ (j'aurais pu avoir plus mais je sentais que le conc. commencait a se liquefier...), avec dosseret, mise en route, carte grise, plaque, et premiere revision le tout offert (maintenant pour faire l'assisté j'aurais pu prendre le plip...).

Merci pour tout vos conseilles.

Maintenant je vais me lancer dans le choix des equipements, en veste je pense prendre la motocombat de Spidi (le nom fait peur), pour le casque je voulais un XR1000 de shoei mais il parait qu'il est tres bruyant, donc je vais vois chez schuberth le modele S1 mais la ca commence a faire chere... Pour les gants je ne sais pas encore et la juppe je vais prendre une bagster car le conc. me fait 15%.

Je vous tiens au courant.

Encore merci.

Pamplemousse.
bien nogocié ... quand tu l'auras ,fais super gaffe à la béquille a retour automatique . en bougeant le guidon sur une pente, elle s'est remise à sa place toute seule : le scoot par terre .. et pourtant j'étais au courant .. tu verras qu'à l'arrêt il fait également son poids. sinon , question kk huette c'est le N° 1 . pas besoin en plus de dépenser des sousous dans des varios , pots etc ... juste les écopes que je trouve un peu toc ... et fragiles .

superman56 est déconnecté