alors petit CR : du monde ! le parking plein à craquer ! J'étais le seul scoot avec un autre en GP800...
J'ai vu les sacoches à réservoir de la bonne taille pour le nexus de la marque spool mais pas en noir (elles y étaient en rouge et en bleu). Dommage...
Beaucoup de choix mais déjà dévalisé dans certaines catégories (exemple : rayon dévalisé pour les pantalons de pluie à 15€... ne restait des que des tucano à 90€...).
J'ai pu voir aussi pour un casque jet pour les beaux jours (gpa et nolan) je connais mes tailles maintenant mais je suis pas encore decidé.
Je voulais regarder les blousons en cuirs mais il y avait vraiment trop de monde. J'y retrounerais dans la semaine.
Petit achat d'une paire de magnifique et superbe gant hiver pour moi (helston's east en cuir / 30% sur le prix original soit les gants à 54€60) et une paire de gant en cuir macadam été (10% de remise avec la carte sasie donc 18€) pour madame.
Avec un ticket de tombola qui m'a permis de gagner un tshirt motard (blanc en XL avec un rat qui dit "ça va chier", ptete le mettre au boulot

) Donc content :
gaufre et petit bonbon pour patienter... il y en a qui ont gagner des choses sur le parking avec l'animation aussi.
mais le mot final ça sera : trop de monde !
30.0.2008 / 15h35 : Après une petite recherche sur le net je viens de me rendre compte que j'ai fait une serieuse affaire sur les gants : helston's c'est en fait bering... et les gants que j'ai acheté sont exactement comme les rx08 mis à part que c'est marque helston's à la place de bering... pris de vente sur motoblouz : 84€ moi je les ai payé 54€ ... donc belle affaire !